Lapine de 3 mois enceinte ?

Jumbotchik

Bonjour a tout le monde, amoureux des animaux.

Svp aidez moi

J'ai deux lapins du même âge, à savoir ils ont 3 mois et demi achetés en animalerie. (Mâle : lapin nain belier, Femelle : lapin nain tête de lion)

Je lai ai surpris sous le canapé en train de copuler. Je lai ai séparé de suite, sans problème, pas de comportement spécial (le mâle s'est pas jeté sur le côté en faisant un petit bruit) je précise que le petit est deux fois plus grand que la petite.

J'ai EXTRÊMEMENT peur quelle ai été fécondée la pauvre, elle en mourra elle est tellement jeune ! svp, si vous avez des témoignages, des infos !! Je lai ai séparé chacun sa pièce de maison en attendant

Merci d avance

12 réponses
Minnie62110

Bsr je vien de avoir de petit lapine de 3 mois le 15 mars et min mal étai sensé être castre et je voir que mon mal de 2 ans veu sote une de met lapine pense vous ki et castre ou pas et en plus son bou sore

Amel'
Amélie, 17ans

Bsr je vien de avoir de petit lapine de 3 mois le 15 mars et min mal étai sensé être castre et je voir que mon mal de 2 ans veu sote une de met lapine pense vous ki et castre ou pas et en plus son bou sore

Désolé mais je n'ais pas bien compris

Mais le lapin de deux ans c'est vous qui l'avez fait castré ? Car le seul moyen pour qu'il soit castré c'est que vous l'ayez fait castré ou que vous l'avais eu dans une association qui l'a fait castré.

Dans le cas contraire il ne l'es pas

" Amel' Passionnée "