Lapine de 3 mois enceinte ?

Jumbotchik
Jumbotchik

Bonjour a tout le monde, amoureux des animaux.

Svp aidez moi

J'ai deux lapins du même âge, à savoir ils ont 3 mois et demi achetés en animalerie. (Mâle : lapin nain belier, Femelle : lapin nain tête de lion)

Je lai ai surpris sous le canapé en train de copuler. Je lai ai séparé de suite, sans problème, pas de comportement spécial (le mâle s'est pas jeté sur le côté en faisant un petit bruit) je précise que le petit est deux fois plus grand que la petite.

J'ai EXTRÊMEMENT peur quelle ai été fécondée la pauvre, elle en mourra elle est tellement jeune ! svp, si vous avez des témoignages, des infos !! Je lai ai séparé chacun sa pièce de maison en attendant

Merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Jumbotchik
Jumbotchik

J'ai vu sa vulve a la petite elle est rose pale assez blanc et il parait que si elle est mature elle est rouge et gonflee . donc je suis rassurée, et puis le petit jai regardé il a pas de testicules encore, donc ton commentaire ma rassurée encore plus, merci de ta réponse :)

Candylegend
Candylegend

Elle n'est peut-être pas fécondé, la maturité sexuelle des femelles c'est entre 4 et 8 mois et pour les mâles entres 5 et 7 mois pour les mâles, donc c'est peu probable, en plus, les lapins se montent souvent dessus pour jouer, ou juste dominer l'autre, pas d'inquiétude, il y en a au moins un des deux qui n'est pas assez mature ^^

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?