coucou,
alors voilà, en aout je vais aller donner à manger aux animaux d'une de mes amies, et parmis ces animaux une lapine. Elle est très agressive et semble terrifiée, et ambre (celle chez qui je vais surveiller les animaux) me dit que c'est comme ça et que c'est de pire en pire. Pour la prednre, elle met des gants de jardinages, et puis grafiti (la lapine) a un enclo dans le jardin, pour se balader, mais maintenant ambre et sa familles n'osent plus la prendre alors elle ne va plus dans son enclos, dès qu'on arrive elle se blotit au fond de sa cage et dès qu'on ouvre elle attaque, et elle mord bien! je ne sais pas quoi faire, je lui ai dis d'aller voir un vétérinaire maiselle ne semble pas trop s'inquiéter...
pourtant Grafiti est là depuis plusieurs années, et puis elle n'a pas de bébés, et ne peut pas etre enceinte étant donné qu'elle est seule dans la maison enfin seule lapin, et elle n'est pas non plus en chaleure car elle l'a été il y a quelques mois. Je ne sais pas quoi faire, et comment réajire et me comporter quand j'irais la nourire, ça me fait de la peine de la voire comme ça!