Lapine casanière

Adalind

Hey tout le monde !

Tout est dans le titre ; ma lapine refuse de sortir de sa cage et quand je la sort elle re-rentre aussitôt en claquant des patounettes .

Sa cage est quasiment ouverte toute la journée .

Et je comprend pas pourquoi , j'aimerais tellement la voir gambader libre :c

3 réponses
Utilisateur anonyme

il y a peut être quelle que chose qui la tracasse😲

vérifie ci à par ça tu n'aurais pas vue qu'elle que chose d’anormal, quelle que chose qui pourrais l’effrité.

Adalind

Je pense aussi mais je sais pas du tout quoi , au début elle sortait un peu et toute seule mais depuis elle ne veut plus et rien n'a changé . Ca m'énerve parce que du coup elle ne peut pas bien se dépenser et tout :c

Michèledubleau

Certains lapins mettent beaucoup de temps à sortir, par timidité, par peur, par manque d'habitude. Peut être que si ta lapine a toujours vécu en cage sans jamais en sortir, le monde extérieur doit lui faire peur. Laisse lui sa cage ouverte dès que tu es là, essaie de l'attirer avec des légumes aussi, de rester un peu par terre, approcher ta main sans pour autant chercher à l'attraper pour la sortir. Un moment ou l'autre elle va sortir, même si ça prend des semaines. Laisse lui du temps !