Lapine casanière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Certains lapins mettent beaucoup de temps à sortir, par timidité, par peur, par manque d'habitude. Peut être que si ta lapine a toujours vécu en cage sans jamais en sortir, le monde extérieur doit lui faire peur. Laisse lui sa cage ouverte dès que tu es là, essaie de l'attirer avec des légumes aussi, de rester un peu par terre, approcher ta main sans pour autant chercher à l'attraper pour la sortir. Un moment ou l'autre elle va sortir, même si ça prend des semaines. Laisse lui du temps !
Je pense aussi mais je sais pas du tout quoi , au début elle sortait un peu et toute seule mais depuis elle ne veut plus et rien n'a changé . Ca m'énerve parce que du coup elle ne peut pas bien se dépenser et tout :c
il y a peut être quelle que chose qui la tracasse😲
vérifie ci à par ça tu n'aurais pas vue qu'elle que chose d’anormal, quelle que chose qui pourrais l’effrité.
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)