Lapine bélier naine peut-elle avoir un fanon?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 🙂 ,

Je fais appel à vous car j'ai remarqué chez ma lapine l'apparition d'un petit pli sous son menton, après m'être renseignée j'ai conclus que ce devait être un fanon car elle n'est pas en surpoids, elle mange correctement et se dépense bien. Cependant, je suis tombée sur un site disant que les races naines n'en avait pas? J'aimerais donc savoir si certain(e)s d'entres vous ont connu des lapines bélier naines avec un fanon ou si cela est anormal.

Merci d'avance ! 😁

2 réponses
Michèledubleau

Non non même les lapines bélier naines peuvent avoir un fanon, c'est tout à fait normal : )

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ta réponse ! :)