Lapine agressive quand je veux caresser mon petit mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis peu ma lapine a un comportement très étrange. Après s'être arraché et manger les poils je suis allée chez la vétérinaire et elle a eu un traitement de 6 jours pour une grossesse nerveuse. Depuis elle ne s'arrache pu les poils et est redevenue à peu près normale à l'exception que désormais elle monte sans arrêt sur mon petit mâle (castré et elle le faisait deja avant mais pas autant) et quand elle est sur lui, il ne peut pas s'en défaire tout seul et je suis obligée de les séparer. A peine sont-ils séparés qu'elle recommence. J'ai essayé de la disputer, de la rassurer, de les séparer rien n'y fait elle continue. Et maintenant, je ne peux plus caresser mon lapin mâle car dès que je le touche elle me charge en me grognant alors qu'elle est très gentille quand je la prend seule. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Achète une deuxième Cage !!

Utilisateur anonyme

je crois que tu vas devoir la faire stériliser ce sera le mieux pour elle peut etre te charge t-elle car c'est "son" male malgrès que ton male soit castré ta lapine a elle toujours ses hormones qui la travaille meme en les séparant une nouvelle fois dans une cage a part je doute que sa aille mieux vu que ton male est la quand meme elle le sens surement elle va etre nerveuse je pense

la meilleure des solutions que je te propose c'est la stérilisation ainsi tu pourra les laisser ensembles elle devrait normalement se calmer car elle n'aura deja plus ses hormones qui la titilleront

chloee tu peux acheter toutes les cages que tu veux quand les lapins sont prit par leurs hormones ils ne se calment pas pour autant! comme la grossesse nerveuse de sa lapine pour le moment sa va mieux jusqu'a la prochaine qu'elle fera

bonne chance navis :)

Utilisateur anonyme

Les grosesses nerveuses provoquent des tumeures et cancers, il faut vraiment stéréliser les femelles qui font des grosesses nerveuses.