C'était l'échographie et pas l'école *)
J'ai déjà mon frère qui a mis à son appartement qui est prêt à en prendre deux, après je regarde dans ma famille car j'aimerais veiller sur eux. Après si ça va et qu'il n'y a pas de problème de cohabitation on pense en gardé un. Merci pour les conseils vraiment !
Je devrais l'enfermer ou alors dans leur Cabane mettre une caisse en bois avec paille et tout suffi ?
vu qu'il fait froid et qu'il sont moins énergique, n'y a-t-il pas de complément ou vitamines à leur donner ?
Je leur donne leur assiette de légumes mais difficile d'en trouver des bon de qualité à côté...
Sinon si problème je veux bien de l'aide pour les placer mais ça c'est pour plus tard on verra. Et non hors de question de leur confier un des petits. On les vaccinerzs et ils partiront sous contrat avec conditions de castration, minimum un enclo de 2m, et tout ça.
Je préfère rester avec elle et la véto me connaissant bien et habitant pas loin est d'accord pour venir chez moi m'aider en cas de problème (elle a des lapins et une lapine recueilli qui a eu une gestation difficile). Donc ça me rassure elle connaît et elle en a.
Après si ma puce ne s'occupe pas des petits comment faire ? En général ils ont peu de chances de survivre mais j'essayerai de les sauver.
Est-ce qu'une couveuse avec tapis chauffant, plaid, paille et biberon toute les heures même la nuit irait ? Quel lait donner ?
Merci pour la patience *)