Elle marque sont territoire sinon pour les chaleur je n'ai rien remarqué. Le véto sera fin de semaine c'est eux qui vont payer ainsi qu'une partie de la stérilisation car "ils veulent pas d'ennui" et on verra à ce moment.... J'espère qu'elle ne l'ai pas...
Le vétérinaire me voit souvent ils vont en avoir marre des que j'ai un doute me voilà ! Éternuement, baisse d'énergie.... Mais bon ils sont qu'à 10min à pied *)
Quand ça ouvre j'appellerai pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour elle.... Et si elle l'ai et qu'ils peuvent rien faire comment j'organise vu qu'elle est en liberté dans la maison ? J'ai pas envie de l'enfermer dans un enclo ou une cage...
Et avec Charlie ça pose pas de problème ? Elles est redevenu normal avec..... Après les petits j'en fais quoi.... Il y en a combien en général ? Un encore on peut le garder si ils s'entendent ou confier à la famille pour qu'on ai un œil sur lui mais à partir de trois c'est compliqué....
Désolé pour toutes ces questions :)
Au passage vu qu'il fait froid et qu'il sont moins énergique, n'y a-t-il pas de complément ou vitamines à leur donner ?
Je leur donne leur assiette de légumes mais difficile d'en trouver des bon de qualité à côté...