Lapine agressive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait récemment stériliser ma lapine et tout s'est bien déroulé. Comme prévu elle ne fait plus ses besoins partout dans la maison et son comportement s'est amélioré. Mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange et cela m'attriste. Avec moi elle est adorable et me réclame tout le temps des câlins, mais par contre avec ma famille elle est vraiment très méchante. Elle les attaque, les mord et leurs saute dessus. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle est aussi agressive avec eux alors qu'ils sont adorables avec elle. Et j'aimerai également savoir s'il y aurait une solution à ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses et avis.

2 réponses
Heloise 92

Votre lapine est-elle dominante et possessive ?😧

Cela pourrais être la cause de son agressivité envers les membres de votre famille pour vous garder à elle seule et vous protéger...

Utilisateur anonyme

Avant sa stérilisation elle était un peu dominante mais elle ne paraissait pas du tout possesive. Elle cherchait même les câlins dès que quelqu'un passait à côté d'elle ! Peut être que l'opération la un peu perturbée ?