lapine agressive

?
Utilisateur anonyme

de puis que mon lapin est mort ,ma lapine est tres agressive j'ai acheter un autre lapin mais elle devenu encore plus agressive je sais plus quoi faire 😔 j essaye de l' apprivoiser avec des friandise mais sa ne marche pas[[::aimepas::] ]je sais pas si c'est a cause du manque de mon lapin (ils étaient inséparable) 😐

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou, peut-être que ta lapine été très attaché a ton ancien lapin et que maintenant elle n'est plus pareil avec toi car il lui manque...

?
    Utilisateur anonyme

Oui elle est stérilisé ,elle est avec un autre mâle (ils s entendent tres bien

Elle a 2 ans bientôt ,elle sort dans son parque avec le mâle les apres midi quand Il fait beau et je les laisse toute l apres midi ( ils ont de l eau de la nouriture et leur parque est a l ombre ) et quand Il pleut et que je peut pas les sortirent dehors je les laisse dans mon salon (en les surveillants) et je l ai eu quand elle avait 2 mois

Sofi771
    Sofi771

Ta lapine est elle stérilisé ? Tu met ta femelle en contact avec un mâle ??

Et quelle âge ta lapine, quelle condition de vie a t'elle (durée de sortit notamment) et depuis quand l'as tu ?

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus