Elle ne restera pas comme ça. Déjà, bravo pour ce sauvetage! Touchez au minimum à ses affaires et évitez aussi de toucher à votre lapine. Elle a peur. Pas de vous mais de la situation car c'était un lapin abandonné qui a changé de famille. C'est très stressant. Parlez lui, rassurez la et elle finira par prendre confiance et vous ne regrtetterez pas d'avoir choisi ce lapin là. :) vous pouvez consulter un article sur les lapins traumatisés sur la dûre vie du lapin urbain! :) bonne continuation dans cette belle aventure!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Et au fait, supprimez la cage et remplacez-le pour un enclos.
-MAH "
Salut , est ce que tu as pensé à la stérilisation ? Car ma lapine avait le même comportement et après sa stérilisation elle a peu à peu retrouvé de sa gentillesse. Si tu l’as recueillie peut être à t’elle peur , car qui sait ce qu’elle a vécu 🙂
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream !
https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Après, moi j'ai envie de dire qu'il faut accepter les animaux comme ils sont. Les lapins ne sont pas des animaux particulièrement affectueux, il y en a mais je ne pense pas que ce soit la généralité.
Mon tout premier s'appelait "Gwen ha du", c'était une teigne, il me mordait quand je passais la balayette, il se cachait sous le canapé et m'attaquait les chevilles quand je regardais la télé et il attaquait même le facteur dès fois 😂
Mais c'était mon "préféré", celui qui avait le plus d'interaction avec moi, il me suivait partout.
Essayez de vous mettre à sa hauteur, je sais que parfois, je m'allongeais dans le jardin et les pinpins venaient me tourner autour !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Janette est effectivement très gentille et puis il y a bien des lapins comme ça! Il faut les aimer comme ils sont!(les lapins mordilleux je veux dire)
-MAH "