Lapin vivre en hiver

Tfsalim2730

Bonjour, mes lapins vivent en libérté dans ma cour mais je ne sais pas si je dois les rentrer dans ma maison ou ils pourront vivre dehors (je vis au canada donc sa peut arriver a -40C) Mais je vais les rentrer quand il fera plus de -20C bien évidement 😅

Merci pour vos réponses

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Par sureté il vaux mieux les rentrer vers -5, max -10, ;)

Tfsalim2730

Par sureté il vaux mieux les rentrer vers -5, max -10, ;)

Je me disais aussi 😅 Mais malheuresement, la température n'atteint pas - que -15 degres en hiver.Donc ils vont rester chez moi en attendant l'été.Maisest ce que je peux les sortir a peu près 1h par jour en harnais ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non, passer d'une temperature ambiante au froid de l'extérieur ca peut provoquer un choc thermique, si la difference de temperature interieur/exterieur est supérieur à 5° on évite les sorties !