Lapin trouvé - besoin d'aide

Emeuce

Bonjour,

J'ai trouvé un lapin devant mon garage, sans savoir à qui il est, pas à mes voisins, et pas de réponse à une annonce déposée.

J'ai déjà un cochon d'Inde, je peux donc m'en occuper pour l'instant (mais je ne les ai pas mis ensemble) mais j'aimerais en savoir plus dans l'hypothèse où je l'adopterai définitivement.

Pour l'instant je le trouve très calme, facile à prendre dans les bras, une vraie peluche. Est-ce normal ? Ou est-ce qu'il est vieux, malade?

Comment savoir son âge ?

Merci.

1 réponse
Emeuce

Merci pour votre réponse.