lapin trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé un petit lapin hier dans le parc à coté de chez moi.

Après l'avoir emmené chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé qui est bon et son sexe, c'est un mâle, j'ai décidé avec le reste de la famille de l'adopter. Le véto n'a pu me renseigner sur sa race ou type.

Quelqu'un peut il me renseigner. je mets une photo ci dessous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

il est vraiment mignion.si vous posseder un jardin il serait preferable d'acheter les petit enclo a etage que vous mettrer dans votre jardin.si c le contraire,il faut acheter une grande cage(longue,a etage peut importe)mais surtout il doit contenir une petite maisonette pour quand il veut se refugier ou meme dormir.pour eviter les movaise odeur des besoins du lapin,je vous conseillerai de mettre de la litiere de chat.

pour la nouriture on peut acheter des mixte de nouriture avec plusieur graine différente.et enfin le lapin doit se promener au moins 30 min ou plus en liberter chez vous ou dans votre jardin tout en le surveillant.

jai fait une réponse longue,mais il est tres facile davoir un lapin.

Utilisateur anonyme

ah ,je nest pas vue que vous aviez un chat,attention au chat il peut blesser le lapin!