Lapin trop attentionné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci avec mes lapins.

En octobre dernier, j'ai adopté un second lapin pour tenir compagnie à ma femelle. Et ils se sont tout de suite parfaitement entendus, un vrai coup de foudre.

C'est encore le cas aujourd'hui, sauf que le mâle a pris l'habitude de toiletter la femelle (jusque là tout va bien) mais il a une fixette sur ses yeux et il y va un peu trop fort.

Du coup, cela fait plusieurs fois qu'il la blesse autour des yeux. Je les sépare à chaque fois le temps que ça cicatrise mais cela finit toujours pas recommencer.

J'ai vu mon véto et fait pas mal de recherches sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé de vraiment instructif. Du coup aujourd'hui je ne sais plus trop quoi faire à part les surveiller tout le temps...

Quelqu'un a -t-il eu le même problème ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

que t'a conseillé ton véto ? était-ce un spécialiste NAC ?

peut-être que ce n'est pas ton lapin qui a un problème. peut-être est-ce ta lapine. Il te faut apporter les 2 au véto pour qu'il puisse étudier l'un et l'autre.