Bonjour tout le monde!
Cela fait 10 mois que je partage mon quotidien avec mon lapin nain Wizbi, c'est vraiment une petite boule de poil adorable
Il vit dans une chambre de 10m² dans laquelle il a libre accès au canapé lit, au placard du bureau (pour des supers cachettes) etc
Quand je me lève le matin, le temps de me préparer il sort se balader, ensuite retour dans la chambre pour la journée quand je travaille et le soir, de nouveau balade dans la maison
Mais voilà, c'est un lapin très vif qui ne réclame pas spécialement de câlins, et s'il en veut il ne faut pas que ça dure trop longtemps
du coup pour lui apprendre des petites choses c'est très compliqué! déjà pour lui couper les griffes c'est la galère (en général j'en coupe une par jour quand tout va bien ^^) et pour lui apprendre à rester sur nos genoux, à prendre confiance quand je le porte etc c'est tout de suite le bazar car monsieur n'a aucune patience ^^
est ce qu'il faut que je persévère ou est ce qu'il vaut mieux que je n'insiste pas? Vous avez des méthodes d'apprentissage?
Merci pour vos réponses