Lapin très malade urgent

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Bonjour se matin je suis aller voir mes lapin, le plus jeune de mes deux lapin été par terre sur le dos en train de se débattre pour essayer de se lever. Je l’ai tout de suite récupéré. J’ai appelé les urgences vétérinaire (j’ai un rdv à 11h). Il est très faible et ne tient plus debout en se moment il est couché sur les genoux il respire encore mais son cœur ne bas pas assez vite. Depuis que je l’ai j’avais remarqué qu’il ne grossissait pas (il est très maigre) je lui donnais de la nourriture à volonté. Je pense que sa pourrait être l’encephalitozoonose. Aidez moi svp merci

" Lp "
5 réponses
Daniella23
j'adore les rongeurs !

je suis désolée de te l'aprendre mais ton lapin est entrain de faire un arret cardiaque... courage a toi et ton lapin !🤧

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Mais sa fait une heure et demi qu’il est là

" Lp "
Hszn

J’aimerais avoir des nouvelles? J’espère que ton lapin va mieux

Daniella23
j'adore les rongeurs !

tu sait les animaux peuvent durer plus longtemps que nous pour faire un arett

Ilhsi

Non un arrêt cardiaque c'est rapide aussi chez les animaux.

S'il était amaigri depuis un moment déjà il y a de gros risques qu'il avait une pathologie autre, peut-être aurait-il fallu l'emmener chez le vétérinaire à ce moment-là ...