Bonsoir, Ce soir en retrant du travail, j 'ai retrouvé ma lapina dans un coin elle ne bouge pas, n'accepte pas la nourriture même les friandises et elle est tout flasque quand je le prends... Elle a peine 3 ans donc cela me parait bizarre.😪 Elle vit sur le balcon (je ne pense pas que cela soit dû au froid car elle n'est pas froide). Est-ce un coup de mou ? Une maladie ? Si vous pouvez l'aider c'est avec plaisir
Je ne sais pas si pour ça sécurité le balcon sois le meilleur endroit... et j’espère surtout que votre louloute n’est pas en cage!
Pour répondre à votre question je ne sais pas vraiment ! Mais une lapine à partir de de 3 ans (je crois) peux avoir des cancers de l’utérus si elle n’est pas stérilisée. Votre la lapine est elle stérilisée ?
Cela peut aussi être une maladie liée au fait qu’elle soit dehors et son souvent sans traitement et sans solution... votre lapine est elle vacciné ?
Aller vite chez le vétérinaire de garde! Un lapin peut très vite aller mal! Je vous conseille également de la faire vacciné si jamais ce n’était pas une maladie liée à dehors ;)
Ça peut aussi être le fait que si vous l’avez pris en animalerie ou en élevage une mal formation ou de la consanguinité et là je suis désolé mais je crois qu’on ne peux rien faire :(
J’espère avoir répondu à votre question! Tenez moi au courant de ce que votre lapine aura et comment elle va ;)