Bonsoir, Ce soir en retrant du travail, j 'ai retrouvĂ© ma lapina dans un coin elle ne bouge pas, n'accepte pas la nourriture mĂȘme les friandises et elle est tout flasque quand je le prends... Elle a peine 3 ans donc cela me parait bizarre.đȘ Elle vit sur le balcon (je ne pense pas que cela soit dĂ» au froid car elle n'est pas froide). Est-ce un coup de mou ? Une maladie ? Si vous pouvez l'aider c'est avec plaisir
Je ne sais pas si pour ça sĂ©curitĂ© le balcon sois le meilleur endroit... et jâespĂšre surtout que votre louloute nâest pas en cage!
Pour rĂ©pondre Ă votre question je ne sais pas vraiment ! Mais une lapine Ă partir de de 3 ans (je crois) peux avoir des cancers de lâutĂ©rus si elle nâest pas stĂ©rilisĂ©e. Votre la lapine est elle stĂ©rilisĂ©e ?
Cela peut aussi ĂȘtre une maladie liĂ©e au fait quâelle soit dehors et son souvent sans traitement et sans solution... votre lapine est elle vaccinĂ© ?
Aller vite chez le vĂ©tĂ©rinaire de garde! Un lapin peut trĂšs vite aller mal! Je vous conseille Ă©galement de la faire vaccinĂ© si jamais ce nâĂ©tait pas une maladie liĂ©e Ă dehors ;)
Ăa peut aussi ĂȘtre le fait que si vous lâavez pris en animalerie ou en Ă©levage une mal formation ou de la consanguinitĂ© et lĂ je suis dĂ©solĂ© mais je crois quâon ne peux rien faire :(
JâespĂšre avoir rĂ©pondu Ă votre question! Tenez moi au courant de ce que votre lapine aura et comment elle va ;)