lapin tete de lion qui éternue

Martine60

bjr pour noel j ai recu un lapin tete de lion 1 mois et demi elle eternue beaucoup ;a quelle age faut t il la vaccine est ce necessaire alors que zoe c est son petit nom vie en appartement ;merci me repondre bonne soiree martine

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oulala le cadeau empoisonné...

Si elle éternue c'est soit dû à une mauvaise litière (copeaux de bois ou sciure).

Soit elle a le coryza et là il faudrait voir un véto, c'est fatal pour un lapin :/

(Surtout qu'à 1 mois et demi ton lapin n'est pas encore sevré... :( donc + fragile !)

Les vaccins c'est à partir de 2 mois (2 mois et demi plutôt).

Parce qu'un lapin n'a plus besoin de sa maman à 2 mois (le temps du sevrage).

Martine60

bjr merci pour votre reponse

voila nue photo zoe pourtant le foin a l air d etre de bonne qualite et j ai etais voir un veto qui ma dit que quand un lapin vie en appartement le vaccin pas oblige ;mais j irais chez la veto qui suit ma chienne cristal merci encore bonne soiree
Utilisateur anonyme

Tu as mis quoi en litière ?

Pour les vaccins je trouve que c'est important, même pour un lapin d'appartement.

Sachant que la maladie virale peut être dans des légumes qui en serait contaminés (hors les légumes c'est obligatoire chez un lapin).

Et la myxo s'attrape aussi juste dans l'air et par la moustique en été. =)

Utilisateur anonyme

Fais attention peut être une maladie ( rhume, grippe )

Consulte ton véto