Lapin - Tache blanche oeil

Celtix

Bonjour à tous 👋

Hier soir, j'ai découvert une petite tâche blanche dans l’œil d'un de nos lapins..

Dès 8h30 nous allons appeler la véto pour avoir un rdv dans la journée.

Mais il y a moyen de me rassurer..? J'avoue que je pense au pire :/

Il n'a que 5ans dans un mois et il a du chanvre en temps que litière, si ça peut aider..

Merci d'avance !

12 réponses
Celtix

RDV lundi à 17h15 !

Apparemment temps qu'il mange et on voit rien d'autre d'anormal, ça peut attendre lundi et vérifié tout ça.

Au téléphone, la véto penserait à la cataracte.. A voir.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Utilisateur anonyme

Oui mais pas longtemps et pas très épais...c'est partit tout seul 😌 !

Celtix

D'accord merci Maëlis ! J'espère que ça sera pareil.. on verra ce soir..

Celtix

Bon ben c'est la cataracte :/

On doit lui donner un médicament une fois par jour. En espérant que ça fonctionne, sinon il deviendra aveugle.. L’œil gauche a déjà bien commencé et l’œil droite commence petit à petit :(

Utilisateur anonyme

Au zut désolée pour toi !! Après les animaux peuvent vivre et se débrouiller sans voir grâce à leurs aux sens :) !!

Celtix

Oui, on verra par la suite :/

Si les taches sont pareilles dans un mois, c'est que le traitement fonctionne.

Croisons les doigts !

Utilisateur anonyme

Oui j'espère que ça va s'améliorer :) !!

Fenouillette

Bon courage, espérons que le traitement fasse effet 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Celtix

J'espère aussi !

Fenouillette, je croirai voir mes deux lapins sur ton image de profil :)

Une lapine blanche bélier et un lapin noir bélier ! ✌

Fenouillette

Une photo? 😁 Ils s'appellent comment? C'est lequel qui a ce soucis de cataracte? 😔

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "