Lapin séparation

Kimnrgg
Kimnrgg

Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir ce que vous pensez de la situation avec mon lapin,

J’ai deux lapins, un lapin nain et une lapine tête de lion, ils s’entendent très bien. Je devais faire castrer mon lapin Noah il y a 3 jours mais le vétérinaire m’a dit qu’il ne pouvait pas l’opérer car il a des problèmes de respiration. Je pense que la meilleure solution est de l’emmener chez moi dans mon appartement en liberté et donc de la séparer de ma lapine chez mes parents. J’ai peur qu’il soit triste sans ma lapine et beur son bonheur a tout prix..

Avez vous des conseils ou avis sur la situation ? Va t’il bien vivre cette séparation ?

Merci d’avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir ce que vous pensez de la situation avec mon lapin, J’ai deux lapins, un lapin nain et une lapine tête de lion, ils s’entendent très bien. Je devais faire castrer mon lapin Noah il y a 3 jours mais le vétérinaire m’a dit qu’il ne pouvait pas l’opérer car il a des problèmes de respiration. Je pense que la meilleure solution est de l’emmener chez moi dans mon appartement en liberté et donc de la séparer de ma lapine chez mes parents. J’ai peur qu’il soit triste sans ma lapine et beur son bonheur a tout prix.. Avez vous des conseils ou avis sur la situation ? Va t’il bien vivre cette séparation ? Merci d’avance.

pourquoi ne pas stérilisée votre lapine?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?