Lapin semblant paralysé.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écris toute paniquée car, il y a trois jours de ça mon lapin a commencé a ne pas etre bien, il etait beaucoup moins vif, le contour des yeux rouge et eternuait, je l'ai donc enmené chez le veterinaire hier car je n'ai pas pu avant, celui-ci m'as juste dis que c'etait un rhume et m'as donné du colyre a mettre dans ses yeux pendant 10 jours et un medicament a lui donner pendant 12 jours.

Ce matin il semblais y avoir une amelioration ses yeux etait moins rouge et il perdais plus ses poils.

Mais ce soir j'ai remarqué que par moment ses pates avant de raidissent et se tendent et il semble de plus les controler dans ces cas la il ne bouge plus et glisse avec son poid sur le parquet se retrouvant alongé en long les pates avant tendue en avant. quand je le prends dans ces moment la il semble raide et ses pates restent tendue , il semble paniquer et s'agite de la tete. Il n'as pas fait de chutes donc je ne comprends pas. De plus j'ia remarqué que quand il marche bien, desfois ces pates avant bougent toute seule rapidement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ? Je me demande si c'ets parce qu'il est epuisé ou si c'ets autre chose et si je dois m'inquieter ou si ca va passer et que c'ets sur le coup de la panique..

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis en tout cas avec mon nouveau petit bélier nain. Y il a toujours quelqu'un chez moi donc ils sont surveillés. Merci pour ton témoignage et je regarderais avec plaisir les photos de tes laperaux :D

Utilisateur anonyme

Voici boom.

https://lh3.googleusercontent.com/-__N4Jq-AfH4/TXNL_yAkf6I/AAAAAAAAAKk/LZAN72cadU4/s128/2011-01-30%2014.43.45.jpg

(Il faut mettre l'URL sur internet pour voir la photo. Désoler, je sais que c'est pas pratique mais la photo est trop volumineuse)

Il est heureux car je l'ai est laché dans la nature. Ca a été dur pour moi mais c'est mieux comme ca.

Je suis contente que tu ai un nouveau lapin.

Peut tu mettre une photo s'il te plait?

Utilisateur anonyme

Ooh ! il ets trop mignon ! il ressemble a mon Oscar =3

Avec plaisir, c'ets un petit lapin bélié nain creme et gris de deux mois !

C'est un gourmand !

Et il est calin comme tout !

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon. Occupe toi bien de lui!!!