Lapin saute partout dangereusement dans cage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Jai une petite lapine de 5 6 mois. Elle a une cage assez grande et sort souvent. Cependant depuis deux jours elle saute de partout dans sa cage mais de maniere vraimenr dangereuse. Elle monte sur les barreaux jusqu'en haut de la cage, elle fait des vols planés et se cogne meme la tete en haut de la cage. Elle saute des barreaux jusqu'au sol en se retournant. Jai peur qu'elle se fasse mal et je ne comprends pas pourquoi elle fait depuis si peu de temps.

Avis ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,pourrait ont avoir les dimensions de la cage ?

Eminima

Il est fort possible qu’elle est besoin de se dépenser et est besoin de sauter et courir un peu partout. Tu devrais envisager à lui permettre d’etre en liberté totale ou au moins dans ta salle à manger/ salon

" Emma "
Michèledubleau

Ralala les cages...

Prenez lui un enclos à ce pauvre lapin, pour qu'il arrête de se faire mal. Et faites le sortir plus longtemps il a besoin de se dépenser ! 4h par jour minimum de sorties, sinon pas étonnant qu'il pète un cable

Utilisateur anonyme

pauvre louloute enfermer dans sa cage sa ne entonnement pas quelle pète un câble...

perso je te conseil de la laisser en liberté et quand il n'y a personne et la nuit elle va dans sa cage avec un enclos collé de préférence (mon futur projet).

Utilisateur anonyme

Un chien on le sort pour qu'il se dépense y a pas qu'eux qui on besoin de sortir tout les animaux ont besoin de se dépenser

Utilisateur anonyme

Salut :)

Alors perso j'ai une lapine en liberté, et je sais qu'elle adopte ce genre de comportements dès que je l'enferme pour * ou y raison (par exemple l'autre jour on l'a enfermée quand on faisait le sapin vu qu'on avait plein de fils électriques partout...). Elle devient folle, se jette contre les barreaux...

Ne peux-tu pas envisager la liberté ? Ou, au moins, remplacer la cage pas un enclos ?

5-6 mois elle commence a vouloir voir le monde, explorer... Elle a besoin de se défouler. Alors elle se défoule comme elle peut dans la cage, mais comme c'est totalement inadapté et qu'elle ne peut pas sauter et courir correctement...

Lele2b

Ton lapin a besoin de plus d'espace !