Lapin qui s'ennuie

Yumi
Yumi

Bonjour, ma lapine à accès à ma chambre et le couloir sous surveillance mais depuis une semaine elle ne veut plus sortir de son enclos et ne veut pas que je m'approche d'elle. Je pense qu'elle se sent seule depuis la mort de mon deuxième lapins il y a un mois. Auriez vous des idées pour l'occuper?

J'ai aussi retrouvé des touffes de poils dans son enclos, elle est croisé angora est ce que c'est normal qu'il est des touffes de poils? elle ne fait fais pas de nid les touffes sont éparpillés dans l'enclos.

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

Croisée angora, en cette fin de période de mue, ça explique les touffes de poils . Son comportement pourrait être dû à une gêne suite à l'ingestion de poils, pas spécialement digestes.

Si ses crottes n'ont pas changé (quantité et qualité) ce n'est pas trop inquiétant mais à surveiller.

Reste à la convaincre qu'un brossage quasi quotidien est nécessaire en ce moment 😊

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?