lapin qui s'arrache les poiles

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, ce matin je suis allée ouvrire la cage de mes lapins comme toujours et la je vois plein de touffes de poile (c'est les poiles de Vani qui est castré) et il y en a partout dans la cage et dans la bouche de mon autre lapin (Pompon) et (je tien a présisée qu'il s'entendent super bien),et dans l'après midi je suis reallée les voir dans mon jardin et je vois Vani et a coté je vois encore des touffes de poiles. Je comprends pas pourquoi ! c'est jamais arrivé auparavent.

Si vous pouvez me dire ce qui se passe ça m'aiderai a comprendre.

Merci

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
12 réponses
Hedera

Bonjour,

Vous pouvez demander sur le site ladureviedulapinurbain.com dans la rubrique "trouver un vétérinaire", il y a une adresse mail, la personne tient une liste des vétos spé Nac en France. Il n'y a pas de liste officielle, l’appellation spé NAC n'est pas réglementée.

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

d'accord merci je vais allée voir 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "