lapin qui s'arrache les poiles

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, ce matin je suis allée ouvrire la cage de mes lapins comme toujours et la je vois plein de touffes de poile (c'est les poiles de Vani qui est castré) et il y en a partout dans la cage et dans la bouche de mon autre lapin (Pompon) et (je tien a présisée qu'il s'entendent super bien),et dans l'après midi je suis reallée les voir dans mon jardin et je vois Vani et a coté je vois encore des touffes de poiles. Je comprends pas pourquoi ! c'est jamais arrivé auparavent.

Si vous pouvez me dire ce qui se passe ça m'aiderai a comprendre.

Merci

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Quent87
Quent87

Bonjour, Peut etre que je dirai une betise mais ont il peut etre des puces? Ma lapine en avait sa colocataire lui arracher les poil et depuis qielle en avait plus sa eter terminer de lui arracher. Par contre brosser les bien parceque j'ai perdu une lapine elle a ingerer trop de poil et oclusion intestinale.... bon courage et bonne journée.

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ah oui et j'ai oublier de vous dire que il y a que Vani qui qui s'arrache les poiles et Pompon arrache aussi les poiles de Vani.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?