C'est un jeune lapin alors je ne crois pas qu'il puisse être stérilisé pour le moment. Pour l'instant il n'a que du foin pour ses dents mais je vais aller lui chercher une branche de noisetier dans les bois cet après midi ou demain, ça lui plaira sans doute.
Le trou dans les poils se situe là ou sa tête frotte contre les barreaux quand il les ronge, un peu plus d'un côté que de l'autre. J'ai essayé de le faire jouer avec une petite balle qui contient un grelot, c'est un jouet pour chat mais j'ai lu que les lapins peuvent aussi jouer avec alors je lui en ai trouvé une. Je lui ai aussi donné un rouleau de carton dans lequel j'ai mis du foin mais il n'y prête pas grande attention, ni à l'un ni à l'autre.
Merci pour le conseil, quand il ronge j'essaie de lui dire fermement "non" et de l'empêcher de s'abîmer davantage... J'ai l'impression qu'il s'arrête quand je ne suis pas là mais les marques montrent qu'il a du s'acharner dessus pendant la nuit, il va s'y faire ?
Oh, et il a une grande cage, il est encore petit en plus il a largement de quoi courir et se dresser a fond sur ses pattes. Je l'ai achetée récemment car sa précédente cage était trop petite. Si tu veux les dimensions je vais les prendre