Lapin qui ronfle et siffle en dormant

Cassi83

Coucou tout le monde,

Je suis inquiete, mon lapin de 3ans a attrapé un coryza il y a trois semaines qui a été traité par la vétérinaire, fin de traitement ses yeux vont beaucoup mieux mais il a commencé à ronfler et sifflé en dormant, je l'ai emmener au vétérinaire de nouveau en panique car c'est comme mon enfant.

Elle la remis sous cortisone car elle pense que le coryza lui a peut-être bouché le canal lacrymal et un peu le nez mais le problème c'est qu'il ne ronfle pas quand il et réveillé, elle a écouté sa respiration et son cœur et il va très bien elle me dit.

Il mange bien il joue et court partout dans l'appartement comme d'habitude mais il ronfle en dormant maintenant et ce que vos lapins ronfle ou siffle en dormant ?

J'ai vu que certains lapins ronflai du à leur morphologie donc peut être que c'est normal.