Coucou, il y a quelques jours j'ai enfin reçu l'enclos modulable pour mon lapin. Il était censé avoir deux fonctions : encadrer mon lit la journée, pour qu'il n'y aille pas quand je suis pas là et limiter son espace la nuit afin qu'il ne monte pas sur mon lit.
J'ai essayé cette nuit de lui mettre (environ 1m60 sur 2m30), en prenant avec sa cage, l'armoire car il aime se glisser en dessous et une place au sol qu'il aime bien.
Je lui ai placé ses objets à grignoter dedans mais vers 2h du matin, il a commencé à mordre les barreaux... je l'ai grondé mais au bout de 10 minutes, par manque de patience, je l'ai enfermé dans sa cage (et ensuite il mordait le bac en plastique...).
Je suis assez embêtée car je voulais pouvoir lui laisser plus d'espaces, mais la nuit, sans cadres, il vient sur moi et lèche mon coussin (ce qui est pas fort pratique 😂). De plus, l'enclos doit servir quand je suis en déplacement car les endroits sont pas toujours très sécurisés...
Je sais pas trop quoi faire pour qu'il accepte et arrête de le mordre...
En journée, il est en liberté totale et ça pose aucun soucis mais je veux pas à devoir m'enfermer dans une cage, moi aussi 😂 de toute façon, il mordrait pour pouvoir venir...
Il se peut qu'il fasse ça pour attirer l attention et recevoir des granulés mais ça va devenir un gros tas si je me plie à lui...