Lapin qui refuse de rentrer

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai actuellement un lapin nain depuis environ 1mois. C'est un petit prince. Grande cage de 120cm, jouets dans la cage foin à volonté eau bonne granulé et salade. Il sort de 14h à 2h du matin environ dans mon appartement. Aujourd'hui j'ai essayer de le faire rentrer dans sa cage pour pouvoir aller à un rendez vous. J'ai essayer de le prendre calmement et de le caresser ( comme d'habitude) mais il a essayer de partir en courant et il ma grogner dessus. Ça lui arrive de temps en temps. Je ne comprends as pourquoi. Je sais que l'appartement est mieux que la cage mais je ne sais plus quoi faire pour pas qu'il me grogne dessus et pas lutter 15ans pour le remettre. Le punir de sortir un peu ? Le rentrer de temps en temps ?merci de m'aider

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bon J'ai essayer de beaucoup regarder son comportement. Et en fait c'est pas la cage qu'il aime pas, c'est vraiment le fait que je le porte pour le remettre dedans. Donc changement de stratégie mdr

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

1m20* parce que 120cm ça fais petit

Moi je viens juste ici pour dire que 1m20 c'est pareil que 120cm, voilà aurevoir 😁

" ~ Pix et Doodoo ~ "