Les lapins détestent au possible être porté, le fait qu'il te grogne dessus veux '' laisse moi tranquille j'aime pas ce que tu me fait!''
Avec écho, qui est lâché toute la journée et dois rentrer la nuit dans sa cage avec un enclos attenant, je remets de la nourriture juste avant de l'enfermer ( l'appel du ventre 😁) et je cache quelques friandises dans sa cage de sorte que la cage ne soit pas synonyme d'ennuie
Il faut qu'il associe sa cage a quelque chose de positif!
Et de fait il rentrera plus facilement !
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Je suis également en appart de 30m2 et echo a un parc d'1m2 attenant a sa cage..... Il suffit juste de bien s'organiser 👍🙂
Maintenant, il est lâché toute la journée mais cela a demandé beaucoup de patience et d'éducation mais ca a payé!!!
Laisse sa cage ouverte constamment, même quand il est lâché, félicite le quand il y va de lui même ; et a part de la patience et de la fermeté couplé a de la persévérance....
Mais comme dis Foxever, certains lapins ne supportent pas d'être enfermés....
Patience, fermeté et amour, ca finira par fonctionner 👍
Courage!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "