Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin qui refuse de manger des légumes/fruit/verdureGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, ce matin en discutant avec une amie qui vient d'avoir des lapins nain, j'ai repensée au mien, qui a 5 ans maintenant et n'a jamais accepter de manger quoi que se soit en dehors de granulés et foins ! J'ai tout essayée toute sorte de légumes fruit etc autorisé il ne daigne même pas goûter je lui laisse et enlève ses granulés et bien il ne préfère pas manger et se jette sur le foin il les laisse pourrir si je ne les récupère pas dans la journée...en dehors de ça il est en bonne santé et à un poil brillant mais c'est quand même étrange je n'est jamais rencontré un tel lapin pourtant son ancien compagnon (décédé à l'âge de 8 ans ) mangait de tout et les fruits légumes etc ont toujours été à disposition dès son arrivée chez nous qqun à t'il déjà eu un lapinons pareil ? Ou est ce juste pour me punir de lui avoir donner un prénom qu'il juge ridicule..mais à ma décharge il lui va très bien c'est un lapin très snob et maniaque
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si il n'y jamais été habitué a en manger il ne risque pas d'y goûter....
Echo mange absolument tout les legumes, a l'inverse de sockette qui mange a peine quelques feuilles d'endives....
Ce qui a changé entre les 2?
Écho a mangé très tôt des légumes et a donc éduqué son palais dans ce sens, sockette n'en a eu qu'à l'âge d'1an...

Tout est question habitudes 😋
Si maintenant, il n'a pas de pb de peau, poils ou de santé laisse le faire sa vie avec son foin et ces granulés 😊
BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best friend 💖🐇💖
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour ta réponse oui il Pete la forme il a le bon poid à le poil doux et brillant une vrai peluche il fait sa toilette 15 fois par jour des qu on y touche et Apres chaque sortie est propre en sortie et fait tjs au même endroit dans sa cage un vrai maniaque avec son regard snob 😂 C'était juste pour savoir si ce n'était pas un cas exceptionnel 😅😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)