C'est pas que je veux pas l'emmener chez le véto mais je vais repartir donc il faudrait que ce soit son futur proprio qui l'y emmène et puis elle n'a pas été en contact avec un mal depuis 6mois donc impossible qu'elle soit gestante.
Elle est au mélange mais avant elle était au granulés et elle le faisant quand même. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle grasse sa litière même quand elle est propre donc il n'y a pas de nourriture.
Faire stériliser je sais bien que c'est conseillé mais c'est discutable et ça représente un gros budget. Je sais que quand on a des animaux il faut investir... Mais cette lapine n'était pas prévu, on l'a récupéré chez quelqu'un qui n'en voulait plus donc on avait pas prévu le budget et la personne qui va l'accueillir non plus, ce qui explique aussi l’absence de jouets et de cage à la bonne taille...
D'accord pour les poils, je vais aller nettoyer ça cage et garder les poils.
J'ai réussi à la faire sortir. Elle retourne dans sa cage toute les 5 minutes pour voir si tout va bien puis elle ressort, c'est déjà bien. Elle a un peu gambader donc je pense que c'est bien pour le stress.