Lapin qui ne s'accouple pas

Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

Bonjour,

Mon lapin a sauté par dessus la cage pour voir la lapine, (d'où son nom qui est Scofield) ducoup je me suis dit "c'est bon c'est mort je vais les laisser ensemble du coup" et à ce que j'ai pu constater ils s'accouple même pas, je les ai même pas vu s'accoupler, il s'entendent même très bien, en sachant que autrefois je les avais mis ensemble (il y a quelques mois) et le mâle sauter sur la femelle H24 pour s'accoupler, ducoup ma question est: Pourquoi mon lapin ne s'accouple pas. Je ne cherche pas à les accoupler c'est juste par pure curiosité

13 réponses
Lulithette
Lulithette

Si visiblement c'est la même...

La pauvre 4 portées de petits morts nés, éventrés encore vivants, d'horribles souffrances pour tout le monde et il recommence..

Sa lapine doit avoir l'utérus en charpie, elle peut même pas vivre avec un compagnon ...

Vas y continue et la prochaine portée ou la suivante elle y restera et mourra lentement d'hémorragie interne ou autre...

Quel égoïsme décidément certains lapins ont vraiment une vie de *****

N'importe quel autre gamin de son age aurait était bouleversé et profondément choqué de la premières portée éventrée et encore vivant, en train de souffrir atrocement...

Mais non toi tu en refais 3 autres avec les mêmes horreurs qui se répètent...

Désolé mais tu sembles n'avoir aucune empathie pour ces animaux...

Lapine-dore
Lapine-dore

Moi  pas contre je n'arrive pas a vous comprendre. Pourquoi répété les mêmes erreurs mieux castré le mal

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est qui le délire encore? Stérilisez les deux.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?