Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon lapin:
Mon lapin s'appelle Calinou et il a 7 ans
Je donnait apparemment trop de nourriture a mon lapin (je remplissait sa gamelle), pendant 7 ans donc, alors il a eu une paralysie du train arrière et du sang dans l'urine (cela lui est arrivé plusieurs fois) ! Je l'ai emmené chez le vétérinaire et à chaque fois il prenait ses médicaments et cela allait mieux. J'y suis retourné encore et ce coup-ci il a fait un scanner, il avait un très gros calcul. Il a du l'opérer et maintenant il porte un body (pour éviter que la cicatrice ne frotte). On nous a donc donné quelques conseils pour que cela ne se reproduise plus: manger le moins possible de calcium !!!! donc il ne doit prendre qu'une cuillère à soupe de granulé (alors qu'avant il avait une gamelle complète) ! de l'eau minérale faible en calcium et surtout du foin sans calcium ! Elle m'a aussi conseillé de donner des légumes mais il n'en mange pas du tout, il n'aime pas sa... Le problème: il à été habitué à sa gamelle donc il ne mangeait presque pas de foin ! Maintenant il ne mange que sa cuillère à soupe... Il ne veut pas manger le foin... Comment faire, aider moi !!