Lapin qui ne bouge plus et qui a la tête penché sur le coté

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin nain allez très bien se matin mais hélas cette après midi je l'ai découvert coucher dans sa cage sans aucune selle , et la tète penché du coté de son œil qui coule du pu ! il est pas bien il bouge plus du tout et sa tète est carrément penché ! je m’inquiète sachant qu'on est samedi 19h le veto est fermé et demain c'est dimanche je n'ai pas vraiment les moyens d'allez voir un veto d'urgence .

Que dois je faire ?? Est ce un AVC ? une Otite ?

Ps : il a 5 ans et demi et je l'ai depuis longtemps

je peut lui donner de l'aspirine ? si c'est un AVC pour que son sang coagule

Merci de m'aider svpl

J'ai aussi réussit a lui enlever tout le pu de son œil

40 réponses
Utilisateur anonyme

A vrai dire je n'ai que 17ans ma mère veux l'amener au veto et moi aussi ! Mais mon père refuse ! Je doit dire qu'on avait payer chere pour notres petit cochon d'inde sachant qu il est mort sur le chemin du retour d'une crise de panique . Resultat pour mon pere on avait payé pour rien . Du coup il ne veux pas renouvellé l'experience . Mais si demain il vas pas mieux , en esperant qu'il passera la nuit , on l'amenera au veto avec ma mere !

Utilisateur anonyme

il a juste la tete de travers sa se voit se n'est pas normal

Utilisateur anonyme

T'as au moins ta mère de ton côté. Vas-y avec elle.

Utilisateur anonyme

ouais heureusement ! on adore les animaux ; J'ai l'impression que mon pere ne veux pas s'attacher a se petit l'apinou ...

Utilisateur anonyme

Fait un compromis avec ton père du genre moin agent poche le temps de rembourser le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ou dit lui plus de tâche ménagère pendant le mois montre lui tu es prêt à tout pour ton lapin , vas même jusqu'à promette de meilleur note est tien ta promesse

Utilisateur anonyme

et oui on ira demain matin si sa vas pas mieux le pauvre , je veux pas qu'il souffre il ne merite pas sa . En plus les lapins ne montre pas vraiment qu'ils ont mal , c'est un reflexe de la nature pour ne pas se faire manger par les predateurs ...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas il est déjà 1 h du matin les vétérinaire de garde sont toujours ouvert je pense que vous irez vers les 9 ou 10h

Utilisateur anonyme

Ben disons que j'ai deja payer des seance de veto pour Ponpon et je lui est reproposé mais il me dit qu'il ira mieux demain . Mon pere ne fera pas de mal a une bete il veux juste ne pas depensé pour les rongeurs . En revanche quand c'est pour le chien il est d'accord de payer

Utilisateur anonyme

Merci j'ai mis le reveille tot pour demain , oui on ira vers 9h