Lapin qui ne bouge plus et qui a la tête penché sur le coté

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin nain allez très bien se matin mais hélas cette après midi je l'ai découvert coucher dans sa cage sans aucune selle , et la tète penché du coté de son œil qui coule du pu ! il est pas bien il bouge plus du tout et sa tète est carrément penché ! je m’inquiète sachant qu'on est samedi 19h le veto est fermé et demain c'est dimanche je n'ai pas vraiment les moyens d'allez voir un veto d'urgence .

Que dois je faire ?? Est ce un AVC ? une Otite ?

Ps : il a 5 ans et demi et je l'ai depuis longtemps

je peut lui donner de l'aspirine ? si c'est un AVC pour que son sang coagule

Merci de m'aider svpl

J'ai aussi réussit a lui enlever tout le pu de son œil

40 réponses
Utilisateur anonyme

Appel le vétérinaire de garde explique ton cas demande lui si tu peux la payer le mois prochain ou on plusieurs fois , mes laisse pas ton lapin comme cela

Utilisateur anonyme

A tu de quoi prendre sa températures ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose à faire que de trouver un vétérinaire ou un hôpital vétérinaire d'urgence.

Ça ressemble à mon cas à quelques différences.

P.S.: J'éviterais de médicamenter un animal sans l'avis du vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Je suis sur qu'il pourrait comprendre et si ces un bon vétérinaire il devrait accepter ,il peux comprendre que toul monde n'a pas forcément les moyens d'aller chez un vétérinaire on fin mois

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un AVC vas au veto et demande de payer en plusieurs fois mes laisse pas ton lapin dans cette état

Utilisateur anonyme

Je t explique comment je fais avec le mien quand j'ai plus les moyens je lui donne un chèque avec la date à encaisser . ou je lui dit que je reviendrai payer à telle date

Utilisateur anonyme

Déjà appel le sa ne coûte rien .

Chachatouille

Ce que tu décris ressemble fortement à un AVC ou a un problème du système nerveux cérébral vu l'âge de ton lapin après je veux pas trop m'avancer non plus...

Si problème cérébrale c'est une urgence vitale , appelles un véto de garde ils sont là la nuit et les week end

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Dans mon cas, c'était digestif le problème. Un blocage.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseilles , je 'ai retrouver un médicament pour les absées ont lui avait donner pour le probleme de son œil car la véto ne savait pas d'ou venait le problème de son œil . je vais voir si il va mieux avec le médicament . Et non je n'ai pas de quoi prendre sa tempe rature hélas . Merci pour tous vos conseilles