Lapin qui mord sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai un lapin qui mort tout le temps sa cage ! Et sa m'énerve beaucoup, car si je veux dormir sa m'empêche de dormir dites moi si ovus le savez s'il vous plait !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Rien a rajouté a se qu'a dit marjo , le mieux fait pareil soit car c'est l'heure de sortir soit pour limer ses dents .

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, tout est dit das les 2 post suivants.

Utilisateur anonyme

Un lapin en général ça ne se mets pas dans une chambre, car c'est la nuit qu'ils sont le plus actifs ;) (même s'ils le sont aussi le jour).

S'il ronge sa cage c'est qu'il s'ennui et qu'il veut sortir. Il est important de le sortir hors cage pendant 2 heures au moins ;)

Utilisateur anonyme

la mienne je la sors dès que je suis dans le salon avec elle, mais quand elle fait une bêtise (comme manger la tapisserie) je la rentre pour la punir... elle me fait une tête de chien battu après elle me regarde fixement en se faisant la plus mignonne possible et pour finir elle mord les barreau quand elle trouve que la punition a assez duré ^^

Utilisateur anonyme

Merci, pour tout ma lapine je ne l'a met pas dans ma chambre ! Ellle est dans le couloir ! merci pour tout ces consseilles et comentaire !

Utilisateur anonyme

coucou, bon je crois que tout a été dit dans les commentaires précédents. Le mien fait ça aussi pour sortir par contre lui.

Donc je règle le problème en le laissant en liberté, et si je suis en vacances et qu'il dort avec moi, je lui dit chut, on fait dodo (il commence à connaître la phrase) et je mets une serviette sur la moitié de sa cage pour lui faire un coin nuit.

Il finit par s'endormir. Essaie la serviette, ça fonctionnera peut être avec le tien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin aussi mordait tout le temps sa cage et c'était insupportable! Enfete il n'aimait pas sa cage et depuis que je l'ai changé il n'y touche plus.

C'est peut-être la même raison

J'ai acheté la nouvelle cage sur ce site :

http://www.couveuse-cage-eurolap.com/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1

à bientot

Claudine

Utilisateur anonyme

pourquoi Gwendoline tu avait mit ta lapine dans ta chambre. mes je dit pas que c pas bien de la metre dans sa chambre mes sa peut t'empecher de dormir et c'est bien que tu les put mit dans ta chambre.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un problème enfaite c'est que j'ai une lapine et elle est tombé enceinte alors quelle c'est pas accoupler avec un male donc j'ai eu 4 lapereaux est que vous pouvé me dir comment elle est tombé enceinte Merci.

Utilisateur anonyme

Un lapin qui mord sa cage c'est qu'il veut sortir !! Dans un couloir ce n'est pas une bonne place car ca résonne alors le mieux c'est dans un salon.....