Lapin qui mord

Chabamoi
Chabamoi

Bonjour sa fais depuis 2 semaines que j’ai mes lapins et j’essaye de m’adapter à eux et a leur besoin j’ai deux lapins et yen a un qui est plus « proche «  de moi que l’autre . J’étais entrain de le carreser quand d’un coup il s’attaque à ma chaussure pour la manger puis essaye de me mordre à la jambe . Que dois je faire? maintenant j’ai peur de l’approcher.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui surement, tu avais prevu de les steriliser de toutes façons non ?

Chabamoi
Chabamoi

C’est pour cela qu’il veut tout le temps me mordre et s’attaquer à mes chaussures

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La maturité sexuelle 😔 quand son age estimé sera à 6 mois il faudra la faire steriliser !

Chabamoi
Chabamoi

Non pas du tout ils vivent dans mon jardin et sont en liberté et oui les deux sont femelles

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les deux sont des femelles ? Donc vous ne savez pas son age exacte ?

Les deux vivent en cage ? Les femelles quand elles atteignent la maturité sexuelle peuvent montrer des signe d'aggresivité, surtout si elle sont frustrées par le fait de vivre en cage.

Chabamoi
Chabamoi

Il a plus de 4 mois et c’est une femelle

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Sexe des lapins ? Leur age ? Leurs conditions de vie ? Il nous faut plus de facteurs pour savoir de quoi il s'agit 😌

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?