Lapin qui mord

Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui, mon lapin, que j'ai depuis peu, m'a mordillé le doigt. C'était pas méchant mais je ne veux pas qu'elle se mette à me mordre. Que dois-je faire?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas s'inquiéter si ce n'était pas contre toi !

Pour bien apprivoiser son lapin,il faut le sortir trés souvent de sa cage et il s'habituera vite à toi ;) !

Julieroy98

coucou ! :) moi mon cochon d'inde l'a fait à une amie et il est tout nouveau aussi. Quand il lui a mordillé le doigt (il est tout petit, c'est un bébé) elle lui a donné une toute petite tappe sur le museau. Ca lui montre qu'il ne faut pas mordre, que ce n'est pas bien. Ne t'inquiète pas trop pour ça, et puis ca fait pas très mal donc ca va ;)

Utilisateur anonyme

Peut etre que tu avais tout simplement une odeure de nourriture sur les doigts. :)