Tyboun ,
Bah elle s'en ai rendue compte elle t'a pas mordue donc il y aucune raison qu'elle le fasse , loll tu es pas construite en carottes lolll , non je pense qu'elle a voulu voir mais si elle recommence et si elle mords tu lui NON fermement c'est tout , il y aucune raison qu'elle se mettre à mordre !
Neige attaque tout le monde mais ne mords pas sauf les chaussures de l'infirmier enfin les lacets !!! c'est meme pas mordre c'est dire tu te casses ou je te fais les laçets mdrrr elle aime pas les hommes c'est ainsi , je pense que c'est le voisin qui a du la mettre dehors et va t'en savoir ce qu'elle a vécu 3 mois chez eux ??? avant que je trouve près de la poubelle ???
Enfin en 3 ans bientot elle a repris du poils de la bête mdrr le véto l'appelle la lapine rottweiller ptdr mais elle est super glue !!
Heu je m'y connais pas du tout en rats ? alors là pas du tout a part quand Isis m'en ramène juste un d'ailleurs en 8 ans sinon c'est des mulots et souris , mais je pense qu'un lapin est différent en tout cas je le pense !
Bisous à ta lapine
Laurence et son arche de Noé