Lapin qui mord

Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui, mon lapin, que j'ai depuis peu, m'a mordillé le doigt. C'était pas méchant mais je ne veux pas qu'elle se mette à me mordre. Que dois-je faire?

13 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord (si tu sais) elle t'a mordue dans sa cage ou autre part ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Elle m'a mordue hors de sa cage. Elle grimpait sur mes jambes et reniflait partout et elle a reniflé mes doigts et a "goûté". Genre elle avait l'air de chercher absolument quelque chose à croquer. C'était pas contre moi je pense parce qu'elle avait l'air de bien s'amuser mais bon.

Utilisateur anonyme

il faut juste apprivoiser

Utilisateur anonyme

Tyboun,

Peut etre que tu avais mangé un fruit avant et que tu avais l'odeur sur le doigt ! elle t'a gouté et pas mordue loll car si elle t'avait mordue cela fais pas du bien loll non c'est pour soit voir si tu es comestible mdr soit juste un acte anodin , par contre si elle retente de ton mordre mais vraiment tu lui dis Non fermement ! là c'est plutot un signe tu me fais des calins , tu es gentille avec moi es ce que je peux te gouter mdrrr ,

Pour moi il y a rien de méchant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Neige adore que je la caresse , elle vient pareille sur mes pieds , gratte mes mollets mais ne supporte pas d'être portée , ni d'être tenue , je la caresse mais en la laissant parterre sinon si je la prends elle gigote dans tous les sens et cela depuis que je lui ai fais le traitement avec la seringue ou je devais l'attraper et l'entortiller dans une serviette pour lui faire avaler son médicament , depuis plus de calins sur moi !!! mais elle est restait super glu pour les calins mais je dois me baisser !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo ,

Je comprends moi au début ma voisine m'aidait et tenez Neige , mais après elle pouvait plus venir deux fois par jour , donc j'ai du me débrouiller seule et ben je te dis pas la galère !!!

Du coup je pense qu'elle ne veut plus être portée pour cela !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence83aa : Oui c'est ce que j'essayais de dire : elle m'a goûtée mais quand j'avais un rat il a commencé comme ça et j'ai fini par ne plus pouvoir l'attrapé que "par surprise" parce qu'il essayait toujours de me goûter (mais un rat c'est quand même beaucoup plus brutal qu'un lapin). Donc pour reprendre tes mots je me demandais ce qu'il fallait faire pour lui faire comprendre tout de suite que je ne suis pas comestible ^^

Utilisateur anonyme

Tyboun ,

Bah elle s'en ai rendue compte elle t'a pas mordue donc il y aucune raison qu'elle le fasse , loll tu es pas construite en carottes lolll , non je pense qu'elle a voulu voir mais si elle recommence et si elle mords tu lui NON fermement c'est tout , il y aucune raison qu'elle se mettre à mordre !

Neige attaque tout le monde mais ne mords pas sauf les chaussures de l'infirmier enfin les lacets !!! c'est meme pas mordre c'est dire tu te casses ou je te fais les laçets mdrrr elle aime pas les hommes c'est ainsi , je pense que c'est le voisin qui a du la mettre dehors et va t'en savoir ce qu'elle a vécu 3 mois chez eux ??? avant que je trouve près de la poubelle ???

Enfin en 3 ans bientot elle a repris du poils de la bête mdrr le véto l'appelle la lapine rottweiller ptdr mais elle est super glue !!

Heu je m'y connais pas du tout en rats ? alors là pas du tout a part quand Isis m'en ramène juste un d'ailleurs en 8 ans sinon c'est des mulots et souris , mais je pense qu'un lapin est différent en tout cas je le pense !

Bisous à ta lapine

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as testé de lui achete une pierre ou quelque chose pour qu'il se fasse les dents cela peut aussi venir de la !!

Utilisateur anonyme

Le seul "truc" qui use réellement les dents c'est le FOIN ! Les pierres ne servent à rien..