Lapin qui fait le mort sans raison

Diesel Le Hamster

Bonsoir tout à l’heure j’étais à côté du Lapin de mon père et tout d’un coup il s’est jeté dans sa litière comme un renard dans la neige puis A fait le mort 4/5 secondes et lorsque je me suis approché il m’a presque sauté dessus! Je me pose la question si c’était un jeu ou autre chose

Merci de vos réponses

J’ai appelé un collègue à moi (vétérinaire) spécialiste en NAC qui m’a dit de simplement bien le surveiller mais que apriori rien à signaler niveau santé!

( comme c’est un animal d’animalerie je fais toujours attention avec les tares héréditaire)

Merciiiii

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca fait combien de temps que ton père à son lapin ? Parce que ce que tu décris ressemble à un flop, et c'est le signe que le lapin est détendu !

Diesel Le Hamster

Cela va faire 2 semaine bientôt mais il est dans une pièce plutôt calme

Ca fait combien de temps que ton père à son lapin ? Parce que ce que tu décris ressemble à un flop, et c'est le signe que le lapin est détendu !