bonjour, voila j'ai un lapin bélier bélier qui éternue depuis plusieurs semaines. je l'ai emmené au veto, celle ci n'a pas su me dire ce qu'il a... il a la narine gauche gonflée, rouge et il y a du pus. elle m'avait donné une piqure a lui faire pendant 15 jours mai ca n'a pas ete efficace, il éternue toujours et ca me fais mal au coeur de le voir dans cet etat la .... je precise que c'est un lapin qui vie a l'interieur et les deux autres lapines qui sont avec lui n'ont rien du tout. donc a priori ca ne serait pas un virus... il mange mais j'ai l'impression qu'il mange beaucoup moins quand meme de granulés mais par contre le foin qu'il ne touchait pratiquement pas avant, la il en mange pas mal. la veto m'avait dit qu'il pouvait peut etre avoir un probleme a une dent du fond ce qui provoquerait ses éternuements et que dans ce cas il faudrait opérer, mais j'imagine pas le prix de la facture .... surtout si ca ne résout rien...
avez vous deja été dans le meme cas que moi ? si oui, qu'est ce qu'il y a à faire ?
merci