lapin qui boit et urine beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, depuis un peu moins d'un mois j'ai constaté que mon lapin buvait énormément, son gros biberon elle le fini en moins d'une journée alors qu'avant il en restait jusqu'au lendemain. Et de ce fait elle urine énormément et PARTOUT dans sa cage c'est affreux! je suis obligé de changer sa cage tous les 3 jours (contre une fois par semaine avant) et sa commence a me revenir cher en litière.. :/

Pensez vous que c'est normal? Je pensais que c'était la chaleur mais il ne fait plus vraiment chaud en Belgique !

Alors voila je sais pas si ca peut être grave mais ça m'inquiète !

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de réponses, et (bien que je ne sois pas une experte sur les lapins) j'ai l'impression que le problème presse... alors je pense qu'il faudrait que tu ailles chez le véto sans hésiter :Il pourra identifier mieux que nous l'origine du problème et soigner ton pinou^^!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le biberon fuit ou ton lapin a du mal à boire au biberon. Ope plutôt pour une gamelle ;)

Si il urine beaucoup, partout, ça peut être un marquage de territoire : il fait dans un coin ou partout ?

Utilisateur anonyme

Non dans un coin et oui le biberon fuit aussi :/ Mais avant elle n'urinait que dans son bac a litière jamais ailleurs ! C'est étrange. Mais oui le biberon doit être une des principales cause de cette inondation ! Parce que a part ça, elle a l'air de très bien aller ! Mais merci pour vos conseils :) Je ne préfère pas utiliser une gamelle pour l'eau parce qu'elle a tendance a jouer avec tout ce qui se trouve sur son passage ! et l'inondation serait encore plus totale hahaha !