Lapin qui boit beaucoup. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un lapin depuis deux mois que j'ai eu par une dame bref il a 21mois je crois environt. Et je n'avais plus de graines pour lui donc pendant deux jours je ne lui ai donner que de la pailles. Et il buvait 2 voir 3 biberons par jours. Mais depuis hier je lui ai racheter des graines (oui j'avais vraiment pas le temps d'aller lui acheter avant mais bon il n'a pas eu de graines pendant que deux jours) et il rebois normalement. Et son comportement n'a pas changer il sort toujours dans la maison ect donc vous pensez que ces à cause de la paille ou pour autre chose ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Jai oublier de préciser qu'elle a manger une croquette de mon chien

Analie

La paille est mauvaise pour le lapin et peut même être dangereux pour lui

Il faut lui donner du foin.

Et oui, normal qu'il est bu plus, car la paille, c'est sec.

Utilisateur anonyme

Non mais en faite je viens de lire dessus ces du foin. Mais moi je croyais que sa sapellais de la paille. Ces quoi la différence entre les deux ? Je croyais que sa voulais dire la même chose

Analie

Non.

La paille est formés de tiges de céréales: orges, blé, avoines ect... Il est principalement utiliser comme litière. Elle n'a aucune valeur nutritive.

Le foin est quand a lui constituer d'herbe séché. Il fait parti des 80% de l’alimentation du lapin. Il doit en avoir a volonté.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord bas non alors ces dû foins que je lui donne