Bonjour,
J'ai un lapin nain male, depuis 9 ans. Il a toujours été en excellente santé mais depuis 1an les problèmes ont commencé. Ça fait plusieurs mois qu'il bave énormément, mais vraiment on pouvait retrouver des flaques d'eau dans la maison. Il a été 3 fois chez différents vétérinaires, au début on me disait que ce sont les dents, mais enfaite il mange super bien, il est vif, tout va bien mais tout les 2 jours il est trempé au niveau du menton. Et l'odeur est très forte. Le dernier vétérinaire qu'il a vu pensait plutôt à un problème de bactérie à l'estomac mais les médicaments qu'elle m'a donné n'ont rien fait et il les avait déjà pris dans le passé.
Avez vous des idées sur l'origine de ce problème et comment faire pour le résoudre ? Ou pouvez vous me conseiller un bon véto? J'ai déjà vu un spécial nac mais ca n'a rien changé. Je sais qu'il est âgé mais c'est peinant de la voir avec toute sa bave et de ne pas comprendre ce qu'il se passe ni savoir si il souffre. De plus je le sors beaucoup moins car il mouille partout et à tendance à avoir tous les jours des crottes molles. Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide.