Lapin qui a une tumeur

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ,

hier j'ai été au vétérianaire et il ma annoncé la tragique nouvelle , elle a une tumeur au niveau des mamaire , je suis très triste , je l'adoré .

Que faire il me que il ni a rien a faire je suis tellement triste pour elle ....

L'opération de sert a rien dit t-il ...

merci de m'éclairer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

il faut que je trouve un véto compétent elle a que deux ans l'operer doit etre encore possible ....

;(

?
    Signaler

je viens de me parvenir une info , la chimio peux guérir

?
    Signaler

il y aucune solution a mon avi pour l'instant elle mange un peu de légume , est-ce que elle pourra s'en sortir ? merci

Alex_rvlt
    Signaler

Vous pouvez déjà aller voir un autre véto pour un deuxième avis, des fois on a de bonnes surprises, après vous pouvez la garder avec vous tant qu'elle ne souffre pas mais si elle souffre ça ne sert à rien de persister pour qu'elle reste avec vous, même si c'est très dure comme décision c'est le mieux à faire... Vraiment désolée pour vous, et courage !

" Alexandra - bénévole en SPA - "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !