Lapin qui a plus de poils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je suis d'avis que ce tout le monde veto et vite, ce peut être de toute Et n'importe quoi j'ai un Chon qui a eu la gale et je n'en suis pas aperçus tout de suite avec ses grand poils mais son copain a poil lisse se grattait direction veto pour les deux et verdict celui à poil long etait vien plus toucher et 3 semaines de traitement pour en venir à bout avec des gants et désinfection de tout l'environnement ! c'est galère et la petite bête souffre vraiment d'inconfort 😕
Je pencherais pour un pb de peau type gale ou acarien voir virus vu la venue soudaine et rapide des symptômes....
Mais il fait absolument un avis véto car la gale peut se transmettre aux autres animaux et à l'homme!
D’accord Merci beaucoup
Avis d'un vétérinaire, ça peut être tout et n'importe quoi.
Bonjour,
La perte de poils peut avoir beaucoup de causes possibles (parasites, stress, grattage, maladie génétique, etc..). Le mieux serait d'emmener votre loulou chez le vétérinaire pour qu'il en trouve la cause le plus vite possible avant que cela ne s'aggrave.
Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

6 commentaires sur 6
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)