Lapin que ma voisin me donne

Utilisateur anonyme

Ma voisine aimerait me donner son lapin mais il a perd de tous le monde et mes parents son divroce donq je voi mon lapin 1samedi diamanche

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne vois le lapin que très rarement, comme tu le dis ci-dessus, je pense que ce n'est pas la peine. Qui s'occupera du lapin quand tu ne seras pas là? Un lapin a besoin de sortir tous les jours, et pas de reseter enfermer dans une cage 24h/24. Je pense que le fait qu'il soit peureux n'est pas un problème tu pourrras l'apprivoiser avec de la patience. Mais je te conseille de pouvoir lui consacrer plus de temps avant d'envisager de l'adopter.

Plope

Je suis du même avis que Zoradamour12, un lapin a besoin de beaucoup d'attention. Le mieux pour un lapin c'est de vivre en semi-liberté. Il doit avoir du foin à volonté, l'eau doit être changée tous les jours, il doit avoir des fruits et légumes tous les jours, sa litière doit être changée plusieurs fois par semaine etc etc...

Si tu n'es presque jamais là, tu ne pourras pas faire tout cela et donc ce n'est pas la peine de prendre un lapin.

Il vaux mieux qu'il trouve une famille qui soit présente pour lui et qui puisse lui offrir tout le confort dont il a besoin.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Si tu n'est pas la trop souvent fait le vivre dans un gros clapier.(mi air libre-mi cabane)