Lapin, quand tu nous tiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui une bonne discution toute simpa de lapin moi ça me dit ;)
j'ai un lapin il s'appelle Mignon je ne le sort jamais dehors par contre il reste dans une piéce en liberté .
ok tu savais que la feuille de caramboler c'est bon pour les lapins grizzli mange sa et Nougat aussi ils en raffolent
moi aussi je les promènes dans la rue de temps en temps mais dans le jardin,seul flèche est libre les autres dans un enclos spécial lapins
je promène les deux lapin en laisse mai tinquiète je le fais plus depuis qu'elle est en gestation j'attend que c'est petits soit sevré
moi je prend un harnais et une laisse parce que j'ai un grand jardin et ma lapine sans laisse elle s'enfuit la dernière fois j'ai dut endurer j'ai marcher sur un baton d'épine c'est une plante avec des épine (ça s'appelle bougaviler) mon frère ma aider mais il est tomber et c'est fait mal même ma mamie et ma maman sont venu m'aider donc je la promène dans le jardin je lui donne des herbes bonne pour elle mais c'est mieux je préfère promener les deux grizzli(le male) et Nougat(la femelle) parce que ensemble ils gambadent mais je fais attention au chat quand je lai promène. des fois je l'ai promène dehors mais je fais gaffe au voiture
est-ce que vous sortaient vos lapins dans la rue?
merci
moi je fais parti de ton groupe aussi ^^
calinous est mort regarde le profil
sinon flèche a encore pris 400g il en est à 4.5kg
titou dort
prune et pistache sont en train de jouer
Bien merci elle fait la sieste ( repos bien mériter apres un sprint depuis 3 heures du matin ). :) Et Pistache, Prune, Titou, Fleche, et Calinou ?