Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

73 réponses
Utilisateur anonyme

Nathanimaux : tu dois parler des mélanges non ? Si oui ce n'est pas bon pour eux ;)

Des drops c'est ça :

Utilisateur anonyme

ah ok...

merci pour l'info!!

Utilisateur anonyme

il sont trop beaux tes pinous dis donc

Utilisateur anonyme

C'est un gros sac pour lapin que je prend en animalerie je ne me rapelle plus du nom demain je prendrais une photo du sac et je viendrait la mettre car là il faut que je me déconnect , passé une bonne soirée à demain ;)

Utilisateur anonyme

voilà les miens :

Utilisateur anonyme

moi aussi j'y vais peut-être à tout à l'heure!

Fillalie

A TOUTE a l'heure

Utilisateur anonyme

coucou

Fillalie

salut

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne suis pas forte en Français juste un q.i. élevé et des montagnes de livres et sa glisse tout seul. ;)