Lapin, quand tu nous tiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nathanimaux : Jusqu'à 6 mois pour les lapereaux c'est granulés à volonté !
Ensuite il faut rationner à 1poignée et demie par jour ;)
Pour varier les plaisirs de nos lapins faut donner des légumes et des fruits :)
Attention en revanche. La carotte pas plus d'une fois par semaine. ça fait grossir :p
Les fruits pas plus d'une fois par semaine également :)
Les légumes moi perso j'en donne tous les soirs, et je varie les plaisirs ^^
Il faut les introduire en douceur dans l'alimentation de vos pinoux par contre !
Et la salade il faut attendre quelques mois avant d'en donner. C'est pour les lapins habitués à la verdure :) (Surtout pas de laitue c'est toxique :))
Voici une liste des bons légumes : http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
Des bons fruits : (penser à toujours enlever les pépins qui sont toxiques !) http://www.margueritecie.com/fruits.php
Oulà mais vous allez ipére vite ;)
Lo39 donne que 3 cuillére de granuler par jour , est ce assez ?
Lo39 il faut quet'écoute maman Veroniquat ;p
Tien lo39 ça y est tu sait enfin son sexe ;)
Oui je pense que tu devrais donner autre chose de complet ca je trouve que ça fait peut .
Moi non plus je n'habille pas Mignon ni aucun de mes animaux ils ont déjà une fourrure mais après chacun fait se qu'il veux ;)
PS : Et surtout du foin à volonté ! =D
Tu peux directement donner des granulés pour adultes :)
Les Cuni Complete de Versele Laga sont les meilleurs granulés (après les Oxbow Hay).
Les granulés spécials lapereaux c'est juste du marketing ;)
Et surtout ne donner PAS à vos lapins des mélanges c'est très mauvais pour leur santé :)
Oui, c'est ce qu'a dit la vendeuse, mais je peut lui donner autre chose ?
Ben je pense que juste qu'à 6 mois les granulés pour lapereaux c'est l'idéal
elle est trop jolie ta lapine!