Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

73 réponses
Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

une métaphore, boubi, je suis nulle en français ;(

Utilisateur anonyme

Moi aussi je rejoint le club !

Ma lapine va avoir 3 mois, je pourrait lui donner un autre alimant que du foin et les granulés spécial laperaux que la vendeuse nous a donné ???

Voici une photo de Chouchou !

Utilisateur anonyme

elle est trop jolie ta lapine!

Utilisateur anonyme

Ben je pense que juste qu'à 6 mois les granulés pour lapereaux c'est l'idéal

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce qu'a dit la vendeuse, mais je peut lui donner autre chose ?

Utilisateur anonyme

Tu peux directement donner des granulés pour adultes :)

Les Cuni Complete de Versele Laga sont les meilleurs granulés (après les Oxbow Hay).

Les granulés spécials lapereaux c'est juste du marketing ;)

Et surtout ne donner PAS à vos lapins des mélanges c'est très mauvais pour leur santé :)

Utilisateur anonyme

PS : Et surtout du foin à volonté ! =D

Utilisateur anonyme

Tien lo39 ça y est tu sait enfin son sexe ;)

Oui je pense que tu devrais donner autre chose de complet ca je trouve que ça fait peut .

Moi non plus je n'habille pas Mignon ni aucun de mes animaux ils ont déjà une fourrure mais après chacun fait se qu'il veux ;)

Utilisateur anonyme

Lo39 il faut quet'écoute maman Veroniquat ;p