Lapin, quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

Ce post est fait pour tous les maîtres de lapins possédés par leur animal

73 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne connait pas du tout c'est feuille , Je donne que des croquettes spécial lapin tout est complet .

Moi aussi je doit y allez à tout à l'heure ;)

Utilisateur anonyme

me revoilà!

Fillalie

ne donne pas trop. de feuillle de carambole

Utilisateur anonyme

Ooo désoler je ne savais pas. :/ Moi aussi ils sont dans ma chambre et je les sortent en libertés dans le jardin mais pas dans la rue ( j'habite dans une ( petite ) ville ). Je ne les habillent pas non plus et vous ?

Utilisateur anonyme

habiller? pfff.... Ils auraient pas l'air bête du tout avec un tutu rose

Utilisateur anonyme

tu imagines les pauvres chiens aux usa obligés de portés des tenues ridicules...

Utilisateur anonyme

Oui je trouve sa un peut ridicule mais bon je respecte. :)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Merci de t'être inscrite sur mon forum :)

Ici y'a 7 lapins que j'aime à la folie !!! =)

Utilisateur anonyme

Il vaux mieux ne pas être un chien en Amérique, un vache en France ou un chien en chine ( je n'avais jamais remarquer que chien et chine se ressembler hasard ou coïncidence ? ). :)